mardi 2 mars 2010

Honte.

Honte.

Honte de ce qu'elle est, de ce qu'elle fait. Pensait pas retomber tout de suite, mais c'est raté. Et le pire, c'est qu'elle pense, repense, et repense encore. Peut plus s'arrêter. Les seuls mots qui lui viennent à l'esprit sont "lamentable", "pitoyable", "ridicule", déplorable"...

Elle est prise de tremblements ; de froid, de tristesse, de faiblesse ?

Sait pas trop, mais peut pas se contrôler, tremble encore. Faut dire que niveau claque, celle là atteint déjà un bon niveau. Voudrait se tordre dans tous les sens, s'arracher la peau, tellement la honte est là, qui la mange, qui la brûle de l'intérieur.

Abandon, Seul mot qui résonne maintenant ....

1 commentaire:

  1. Tu es forte, tu n'anbandonneras pas! allez, je sais comme c'était important pour toi, mais maintenant c'est certain tu feras mieux la prochaine fois, ok?! c'est pas grave moi aussi je suis déçue (le jour de mon anniv' en plus) .
    Te prends pas la tête c'était un mauvais moment je le sais très bien, je comprends si tu ne veux pas m'en parler tout de suite....
    Mais ne reste pas ainsi et continue d'avancer!

    Ps: si tu savais le nombre de conneries que j'ai dit! (plus les mots que j'ai inventé ....)

    RépondreSupprimer