vendredi 11 décembre 2009

Erreur ?

Et voilà que maintenant elle balance un truc à deux balles à un écrivain !!! Sur le surréalisme en plus. Certe c'est anonyme mais quand même. ELLE ne sais pas écrire (et pourtant elle a un blog), et aimant quelque chose d'assez littéraire elle se voit pousser des ailes. Bon espérons que cette charmante personne ne lui en voudra pas et puis elle se dit que : " qui ne tente rien n'a rien"
Elle se demande si écrire est bon pour elle. Faute de parler c'est bien non ? Elle sublime sa douleur.
Comme il a déjà été dit, elle lit. Mais elle se pose des questions : A quoi sert la lecture ? Que lire ? Poésie, nouvelle, romans.
Son habitude : les romans, mais pourtant elle s'en détache. Allez savoir pourquoi.
Si vous passez par là Monsieur l'Ecrivain, sachez que j'ai essayé, que j'ai raté, mais que je vais m'améliorer.

5 commentaires:

  1. Hey again it's mine ! ;D bon à mon tour de m'y mettre! pffiou par quoi commencer .... ? Aller et arrête de te décourager !


    Bises Lena

    RépondreSupprimer
  2. Le Môsieur, il comprend pas. Il a vraiment été soufflé par la prose, par l'énergie, de Dame Fautive. Le Môsieur, d'ailleurs, il est pas écrivain. Il s'en fout d'être écrivain, il écrit voilà. Et vous faites la même chose, et il faut continuer, et il faut en remettre une couche, tout en se posant des questions, pourquoi pas, ce qui compte c'est que ça s'écrive, c'est que ce soit lisible, c'est du toujours déjà temporaire, j'vois pas où est le problème, devant, pour tous, que du brouillard, que de la brume, les routes petit à petit se dévoilent, quoiqu'on fasse on avance, le plus important.
    Encore une fois, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien La Fautive va tenter de rester polie mais quand même : elle est sur les fesses (la pauvre)
    Vous êtes un écrivain ( vous écrivez ET vous avez de l'expérience !!!! )
    Bon et puis le brouillard est d'actualité mais elle avance.
    Merci encore (avoir un commentaire de vous ici est très plaisant)

    RépondreSupprimer
  4. Ton texte sur le surréalisme est tout simplement impressionnant ! Personne n'aurait pu faire mieux que toi!Bon je m'arrête là, bonne continuation tout de même =D

    Lena.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas non mais si ca te plait, et si ca plait à monsieur alors tant mieux.
    Tu sais on peut toujours faire mieux, donc comme Charles Juliet, je ne serai jamais contente de mon travail.
    Je suis très exigeante, et pas du tout tolérante. Je m'en excuse
    Merci.

    RépondreSupprimer