jeudi 14 janvier 2010

Blocage.

N'a plus rien qui sort, blocage, immobilité. Besoin d'être seule, de ne plus rien entendre, de se renfermer encore une fois.
"Nous ne sommes pas habilites a gérer ce genre de comportement". Quelle phrase, une grosse claque, un véritable coup de couteau. Elle ne demande rien à personne, alors pourquoi lui dire cela ? Ils ne comprennent pas que si elle se fait souffrir, c'est pour trouver une douleur concrète, une punition aussi.
De plus, en voyant le sang, elle imagine celui de son père qui coule en elle, chaud, vivant.
Scarification, c'est ca non ? Oui mot barbare, pour quelqu'un de barbare ... Et en plus elle excelle dans le mensonge : "Tu ne le referas plus ?", elle répond que non, avec un regard loyal. Mais elle continue. On lui touche le bras, elle fait une grimace : "Qu'est ce qu'il y a ? " "L'entrainement, je suis tombée pendant une séance en forêt, il y avait des ronces", et hop, ca passe.
Mais doit elle continuer dans le mensonge, ne doit elle pas parler de tout ca avec les gens qui la connaissent, ses amis en fait ? Peur des regards, peur des réactions, peur de la pitié.
Sait pas, sait pas, sait pas ....

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer